Une erreur est survenue dans ce gadget

mercredi 17 octobre 2012

DURA LEX SED LEX

Un peu de latin pour se mettre en jambe....

DURALEX c'est LA marque pas chère de verrerie que l'on a tous connue à la cantoche, les fameux verres avec l'âge au fond ; duralex parce que réputé encore plus dur que la loi. 

Et bien, les Christiane TAUBIRA du verre ont sorti il y a quelques années des mini verres de cantine (9cl) destinés à servir de tasses à café pour les grands. Difficiles à trouver, assez chers sur le net. 

Miracle, MONOPRIX (on va croire que je travaille pour monop' mais même pas, j'y passe juste devant tous les jours) les commercialise désormais à l'unité, 1 € pièce. Et y a toujours l'âge au fond ! 

En revanche, ils sont un peu pénibles, ils ont collé l'étiquette du prix dessus le chiffre, on peut même pas choisir des âges différents !!! Imaginez le drame : "le plus petit chiffre fait la vaisselle", 
"t'as quoi toi ?" 
"deux ans et toi ?"
"deux...."


2 commentaires:

sab a dit…

mais c'est super ça !!! merci pour le tuyau, j'adore... pour l'étiquette m'en fiche, ce sera au petit bonheur la chance hein !!

Le loir dans la théière a dit…

il faut les trouver à monop ''' bien cachés au fond ... il y a les gros aussi (terribles, encore moins chers et surtout ils ont conservé le design de l'emballage , avec la vieille typographie, les dessins ..... )
je sais plus mais je crois que la compagnie de provence les a utilisés pour commercialiser des bougies !!!