vendredi 4 janvier 2013

C'est beau et c'est pas cher.

Une fois de plus, je cède aux sirènes de MONOPRIX (je suis si faible .....) ; oui mais soldées ....










respectivement 2, 90 et 4, 90 , prix à diviser par deux . 

le gros flocon en porcelaine biscuit, c'est aussi 2, 5 € / 2  et pour les mini théieres dans la même matière, ça nous fera 2, 90 €/2. 


impossible de tourner la photo (???? ah si, ayé , rectifié ... ) mais c'est soldé à 1 € chez IKEA  (avec l'ampoule ! )


cpr : csb 

Allez quoi .... ça ne fait que 14 € le tout.... 

("résolution n°1 : je passerai devant Monoprix sans m'arrêter" .... Gné....oh ça va, hein...)

2 commentaires:

sab a dit…

Excellent !!
pas trop compliqué à monter l'étoile du suédois ??

CB a dit…

oh non, même pas , elle se deplie comme une fleur ; elle est toute montée en fait, il suffit de mettre le support en metal de l'ampoule ds les deux petits trous , visser l'ampoule et brancher le câble....
j'en avais deja , achetées chez monoprix (decidemment ...) ms beaucoup plus dangereuse, il fallait y placer une bougie. bref, elles tenaient mal , il fallait bricoler avec des leds .... là c'est le pied , il y a même un petit crochet en plastique pour la suspendre