lundi 15 juillet 2013

Oui, je sais ....

.... je ne poste rien.

Pourtant , je (me) dépense  sans compter  ; -)

En vrai, il y a la vie, les travaux, le boulot, les études, des petits bricolages (c'est pas trop ça , hein, j'ai eu peu les doigts gourds ... ), les expos (MP13, c'est tuant !). 

Et moins on poste, moins on a envie de poster .... j'ai un million de photos prises sur instagram et j'ai toujours pas compris comment ça fonctionne .... 


4 commentaires:

Le kg room a dit…

Rassuré de ne pas être le seul dans ce cas... :D on se motive, on se motive! XD. Bonne soirée !!

caroline a dit…

@ kg : je crois que je vais mourir avant tellement il fait chaud ici .......

REKOBO a dit…

ben pour moi c'est pareil ! la décroissance sans doute ! ? c'est vrai que la matrice ça bouffe un temps terrible ! de toutes façons, si tu poste rien, les autres se chargerons de faire du buzz sur ton compte ... à ta mort, avec les RIP et tout ce que tu as gardé privé de ton vivant ... j'ai déjà stoppé l'hémmoragie avec facebook il y a plus d'un an et pour le blogging, j'avoue, pour moi c'est du taf . le bon côté c'est les potes virtuels avec lesquels tu échanges des calembours, comme nous !!! des bises kermitt !

carolinelamalouine a dit…

Ben moi c'est un peu comme pour toi: moins envie de nourrir moins blog (enfin moins souvent). La vraie vie c'est bien aussi!... C'est comme en cuisine, y'à des périodes "avec" et d'autres "sans".