jeudi 8 août 2013

En août ....

On peint (dulux c'est vraiment pas la peine.... quelle m*****), on jardine, on bricole .... bref, on passe le temps. 











4 commentaires:

HÉRITAGE a dit…

quelle jolie collection de plantes ♡

CB a dit…

rhoooo merci ..... je les ai eues pour une bouchée de pain au carrouf de vitrolles qui liquidait son stock de petites plantes et la grosse vient d'ikea où ils liquidaient aussi, les plantes avaient un petit coup de chaud ... en revanche, la plante carnivore mangeuse de sucettes, je ne l'ai finalement pas achetée. je me suis souvenue d'une bd où la plante grossissait et finissait par gnaper (gnap gnap ! quoi ..) le jardinier. on commence par une sucette et on se casse le ventre sur un loir ....

carolinelamalouine a dit…

Peinture à l'eau? Pourquoi Dulux n'est pas terrible?
Merci de me guider...

CB a dit…

@ caroline : j'ai l'habitude de prendre de la dulux et là celle que je voulais n'y etait pas ; le vendeur m'a proposé une autre peinture de la meme marque en insistant sur le fait qu'il fallait une seule couche et qu'il y avait 20 % de produit en plus ; donc ravie de mon achat, je rentre chez moi, j'ouvre mon bac de 2,5 litres + 20 % donc et surprise, ds le bac , il n'y a meme pas deux litres.... et en lisant les conseils sur le net sur le site de la marque, il faut au moins deux couches . bien evidemment, elle n'est pas du même blanc que celle deja utilisée. donc j'ai du absolument tout repeindre (murs et plafonds) en raclant le pot à la spatule histoire de recuperer la moindre goutte et bien sur y en avait à peine assez pour une couche. donc au final , j'ai payé plus cher ce produit là pour moins de produit et un resultat bof bof ....