Une erreur est survenue dans ce gadget

vendredi 13 septembre 2013

Moins cher encore et toujours ....

... Bon, un petit achat de rien du tout ....


Un tres grand chèche de chez ZARA à 19, 99 €, trés doux. 

Le même en vitrine chez COMPTOIR DES COTONNIERS (il suffit d'ajouter quelques gros billets ). J'ai cru m'évanouir ... 


6 commentaires:

sab a dit…

le même même même ?!
tu m'as fait sourire.....

Le loir dans la théière a dit…

@ sab : je ne suis pas sure que ce soit le même même même mais ils ont de l'ADN en commun, ça c'est sur !!!!

HÉRITAGE a dit…

parfaite!!!

Caroline a dit…

@ cecile : ils en ont encore , il est franchement bien, tres doux, tres grand . bref, un bon achat .

Mino a dit…

Hihi, j'adore ce genre de découverte. Payer moins cher pour le même produit (même si ce n'est pas le même même) :)

caroline a dit…

hééééé je crois bien que c'est le même ; apparement, il se vend bien, zara vient de le ressortir et multiplie les couleurs maintenant ; ils le vendent même en blanc, l'occasion revee pour se lancer ds la teinture , hé hé