mardi 22 octobre 2013

Mes nouveaux amis (le retour)

Bon, puisque la saison 1 a eu du succés ....

Pas loin de chez moi s'est ouvert ceci : https://www.facebook.com/BioInFrance?fref=ts

Et là bas, j'ai connu cette marque là : http://www.tendances-emma.fr/

J'ai acheté leur kit démaquillage (le montant et les frais de port sont remboursés sous forme de bon de réduction, le kit est donc gratuit) : 


3 carrés qui permettent de remplacer les lingettes démaquillantes, lavables, très doux, très pratiques. J'ai donc acheté le kit à l'épicerie locale (ben ouais, autant faire marcher le commerce de proximité , en plus, le propriétaire de la boutique est une bombe... ) : 


Après 15 jours d'utilisation : RAS, perfecto  ; néanmoins, ça coute 15 € le lot de dix, chuis sure qu'avec un coupon d'éponge bambou bio, on peut faire aussi bien et moins cher (mais bon, en achetant chez eux, on a la satisfaction de faire travailler des détenues). 

Et j'ai utilisé le bon d'achat pour acheter ceci :


Là aussi, faire les vitres peut devenir quasi jouissif. (9, 90 €) ; sinon, il reste le papier journal et l'eau chaude, gratoche ! 

2 commentaires:

sha-ne-no a dit…

Acheté un petit kit aussi il y a 2 ans, mais depuis j'en ai cousu une cinquantaine dans un tissu entre l'éponge et le polaire... Donc économies, mais j'avoue que je n'ai pas retrouvé la douceur des originaux que j'utile toujours !

Samantha

CB a dit…

@ sha : j'en suis très satisfaite aussi !