lundi 17 mars 2014

réflexion faite...

Ils auront notre peau ? enfin, pas sur …

Mise en place ce week end des premiers articles de la nouvelle collection IKEA PS :


bien ! 

et de la nouvelle collection temporaire : 



Ouiiiiiiiiirk …… collection d'inspiration marine bien ratée donc ce magnifique coussin sardine (enfin, je pense, c'est peut - être une autre espèce !) très grand, très … spécial. 

Et réalisé, s'il vous plait, dans un espèce de tissu brillant satiné presque glissant. On a l'impression d'avoir une grosse sardine bien huileuse sur le lit … pour se battre comme ordralphabetix et cétautomatix, c'est impec. Pour la déco, je passe mon tour …. 

Y a aussi le plateau Homard (sans fred, facile, facile ….) tout aussi moche. 

Passer de Brakig à ça …. les mystères du marketing ….  


6 commentaires:

Marjo a dit…

Il en faut pour tous les goûts... je n'adhère pas non plus, ouf!

Anonyme a dit…

C'est un maquereau, mais ça ne le rend pas plus beau.

CB a dit…

un maquereau ?????? aaaaaaah, je ne l'aurais jamais reconnu ….

HÉRITAGE a dit…

Ah ça! Au niveau des prix, c'est sur qu'ils auront notre peau... Pour le reste, pas toujours!

3sous1parapluie a dit…

c'est pas un maquereau...??
maquereau ou sardine, ça reste très spécial, on est d'accord... ça peut être amusant pour un poisson d'avril !

CB a dit…

@ trois sous un pebroc : j'ai pas osé … le tissu est vraiment spécial genre robe lamée des stars de la chanson des années 70 . il glisse vraiment entre les doigts !!!!!