mercredi 7 mai 2014

Ben quoi, tu viens plus aux soirées ?

Ben quoi, tu fais plus les poubelles ? c'est ce que je lis sur Instagram.

Bien sur que si …. vous imaginez ma vie sans poubelles ?

Allez, c'est parti, tout n'y figure pas car je …poubellise les photos …

On a tous son petit sac pour collecter ?



C'est parti : 

un superbe pull ARMANI Gris souris avec un décolleté à tomber en soie et cachemire (oui, le loir aime le luxe ; l'acétate de polyamide, on ne prend plus. Nous c'est soie, cachemire, coton bio,  le reste :  pouah …. ) ; le même soir, un minuscule petit pull très fin en cachemire gris de marque inconnue ("victoire"), sympatoche comme tout. ça doit être un truc de saison que de jeter des pulls à 200 euros … 


on a trouvé un tee shirt zara de l'actuelle collection (j'ai acheté le même en février ) avec une bizarrerie : la dame qui jète ses vêtements prend le soin d'oter toutes les étiquettes, marques … 


Des boites à archives qui ont un peu morflé (elles étaient bourrées à mort de luxueuses boites de lunettes jetées par l'opticien)  mais seules les poignées m'intéressent. 




Côté cuisine, on se réjouira de ce petit porte bouteilles permettant de stocker le gevrey chambertin 78


 ou de ce lot de produits ménagers qui a fini chez Emmaus : 


Manquent à l'appel un coussin IKEA, trouvé dans son emballage et d'autres bidouilles que j'ai oubliées de photographier avant de les déposer chez l'abbé.

"quoi c'est tout ? " …. ben, oui … avec la réforme du système de collecte des poub', on fait chou blanc désormais. Et puis,  je désespère, je meurs : plus aucune plante verte !!!!!!!!  c'est la crise …. 

2 commentaires:

Joline 103 idées a dit…

moi aussi j'adore faire les poubelles ! belles trouvailles !

FANNY a dit…

que de belles trouvaille dit donc !!!
FANNY