mardi 11 novembre 2014

Ca, c'est palace ....

Classieux, non ?

Le loir s'est fait un petit cadeau en argent :


Et comme le loir est une chic fille, elle donne l'adresse et les prix : PELLEGRIN et FILS (ah oui, pas de vente en ligne, il va falloir venir passer un petit WE dans le sud) : 


(ça ressemble vachement à du Hermes. mais j'ai rien dit) 

Bon sinon, je me suis aussi achetée des chaussures qui sentent fort fort fort le gros plastique nocif  chez carrouf (collection créée par la blagueuse absolutly glamourous actuellement soldée à -50 % soit 9, 95 euros) et une écharpe GAP soldée à -70 % soit 9,90 euros. 



C'est fou ce que je suis raisonnable ....

7 commentaires:

carolinelamalouine a dit…

Ha! les chaussures "en plastique"... j'en ai plusieurs paires. Pour se débérasser (un peu) de cette vilaine odeur (matériaux +colle), recouvre la semelle intérieur d'une couche de bicarbonate de soude: ça sentira moins fort. Avec le temps, ouf! l'odeur disparaîtra.
Très joli bracelet: la classe.

CB a dit…

alors ça, je vais tester parce qu'elles sentent franchement mauvais !!!!! merci merci

Marjo Poupette Chérie a dit…

Du papier journal quelques jours dans tes chaussures, ça devrait marcher ;)
Jolis achats, mais tu ne devais pas limiter les dépenses?

CB a dit…

@ marjorie : maiiiiis euuuuh , c'était mon anniversaiiiiire

Cécile a dit…

Très classe ce bracelet! Je vois ou se trouve cette superbe bijouterie... Sinon, pour les bijoux fantaisie, vous avez Tana. Chaque année, quand j'arrive devant la vitrine, je fond... Jolie écharpe aussi. C'est de la laine? Les shoes qui sentent le plastique, ça me stresse depuis le scandale du dimethylfumarate.... Quand je passe devant un magasin de fringues asiatique, l'odeur me fait penser au DMF....

CB a dit…

@ cecile : ouais chez ana , j'aime bien leurs bracelets avec le petit lien en liberty .

Monsieur Récup a dit…

Je te souhaite une bonne année 2015 Biz