samedi 17 novembre 2012

Alain Souchon (et moi)

Comme tous les matins, j'attends le petit post du jour de madame 9 h 34 pétantes et, ooooh, hier, je vois cela :

copyright : sab' de chez 9 h 34

Superbe, n'est ce pas ???? ces 9 petits moutons aussi chevelus qu'Alain SOUCHON me faisaient terriblement envie. Hop, tout droit chez IKEA et surpriiiiiise : Madame 9 h 34 ne nous a pas dit qu'il y en avait d'autres ... (Soldat Sab', un pas en avant, au rapport) : 





Il existe la version lapinou notamment mais aussi des versions carrées (bof bof, ratées à mon goût) toutes à 8, 99 €.  

Il y avait de surcroit, quelques promo chez les vikings que j'ai déja attaquées à la peinture noire : 


( en dessous de la bougie, un bougeoir en forme d'étoile rouge bombé en noir)


(2, 99 € de mémoire et 1 € la plante)

 Et puis bon, un arrêt plus tard chez l'abbé :


 Et enfin, une p'tite broc qui payait pas de mine :

 des rouleaux de papier peint JC de CASTELBAJAC (bigre, 1 € le rouleau, je sens que je vais castelbajaciser mes toilettes ...)

des verres luminarc avec encore l'emballage d'époque qui m'ont terriblement plu là bas et que j'ai trouvés grotesques arrivés chez moi ... groummmmpfff

 Un jeu de mémory qui n'a pas du tout plu et qui me reste sur les bras .... re groummmmpppffff...

Epi pour finir pour de bon, le choix de l'agenda pour l'année prochaine (13 reste raide !) : 


Tout simple, tout noir, en gomme avec un 13 argenté brillant, chez MONOPRIX (of course)

Le rapport avec Alain Souchon ? aucun ....
(dsl pour la qualité des photos mais depuis que j'ai cassé mon apn, je ne vois plus ce que je photographie, je ne le découvre que sur l'écran de l'ordi .... petipapanowel siteplé ....)



Aucun commentaire: