Une erreur est survenue dans ce gadget

vendredi 9 novembre 2012

Blanc sur blanc

Trèèèèèès vite, en passant, courant , en dansant : nouveau passage chez MONOPRIX (en récidive encore et toujours) afin de voir la collection de noël : 



à l'extrème gauche, une minuscule théiere et sa petite tasse en porcelaine biscuit (destinées à l'origine à être suspendues à un sapin ... mais on ne verra jamais un sapin coupé chez moi) et au milieu, deux coupes tellement belles qu'elles ont été aussitôt achetées et emportées. On dirait du papier plié avec un bord perlé. J'en suis dingue...  déja ... 

donc on résume : 2, 90 pièce les miniatures et 8/10 les coupes

4 commentaires:

sab a dit…

c'est un régal mOnOp !!!

Melany a dit…

Hello !
je suis mélany de fifrelïn...je suis désolée s'il y a eu un bug au niveau des commentaires sur le blog. Je ne comprends pas ce qui s'est passé du coup...
Bref, en espérant que tu passeras quand même de temps en temps chez moi ;) et je retenterai peut être un autre concours !!
et moi aussi, j'adoooore Monop' ;)

lappartemer a dit…

Argh, une fois de plus, le Monoprix de mon ancienne ville me manque !!! Je vais aller faire un tour sur leur site du coup, tu me donnes envie !

Le loir dans la théière a dit…

@ les filles : alors monoprix addict aussi ????? (j'avais pas vu que mes photos etaient aussi sombres, on ne voit quasiment rien )