jeudi 21 mai 2015

rikiki

Je relie jamais un machin publicitaire, une opération sans intérêts sur mon blog. je ne crois bien ne l'avoir jamais fait. 

Mais .... il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ou du moins une exception à la règle quand cela en vaut la peine.

Sur instagram, nous avons actuellement une opération pas bête du tout : #igpoursosprema. Il s'agit de tricoter de tous petits vêtements ou accessoires pour les enfants nés prématurément.

Voici le lien avec toutes les explications : http://igpoursosprema.over-blog.com

Voici ma très modeste contribution : une petite couverture en coton bio :


A titre de comparaison, voila celle réalisée dans le même coton pour un bébé de taille "classique" : 4 pelotes versus 13 .... 


allez, quoi ..... à vos aiguilles, à vos crochets .... même une mini paire de moufles aura son utilité. 

1 commentaire:

Mino a dit…

Merci de nous faire savoir. Malheureusement, je ne sais rien faire de mes 10 doigts, mais j'ai une belle-sœur qui tricote. J'espère juste qu'elle aura le temps d'y participer. Je vais partager l'info :)