vendredi 1 janvier 2016

bonne année 2016



6 commentaires:

Anonyme a dit…

je te souhaite que du bonheur pour 2016 ...
en espérant te retrouver de temps en temps ici même ^^
à bientôt
;-))

Anonyme a dit…

Contente de vous revoir sur ce blog ,ai longtemps parcouru l'ancien, puis celui-ci, admirative, inscrite "nullepart" c'est pourquoi je coche anonyme, Bonne anée à vous
Marie

CB a dit…

bonjour marie, merci beaucoup, ça me touche énormément ; la blogosphere est un peu en sommeil , nous avons tous et toutes mirées sur instagram ... mais c'est vrai j'etais une poseuse enragée et je ne poste plus rien alors que je passe mes WE à poncer décaper bricoler .... bref, il est temps que je me remonte les manches et que je blogue !!!!

CB a dit…

@ petite soeur : merciiiiiii, meilleur voeux aussi, je passe plus de temps sur ton blog que sur le mien !!!!

Mona (entre 2 tetées) a dit…

Excellente année a toi Caro! Et cest vrai ton blog (ici ou ailleurs...) nous manque!!!!! hate de te lire plus souvent :)

Anonyme a dit…

Ravie de votre réponse, c'est rarissime que je laisse un commentaire ( inscrite nullepart toujours... )mais votre énergie et votre démarche sont étonnantes , si vous bloguez peu , c'est que vous êtes occupée ailleurs...les jours rallongent ... bricolez bien ! et Bonne Année ( avec 2n cette fois !:-)
PS Vous lire m'a permis aussi de découvrir d'autres blogs très intéressants, il fallait bien que je vous en remercie aussi .
Marie